guilde angel-of-oprayhem Index du Forum
guilde angel-of-oprayhem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angel-of-oprayhem Index du Forum -> Le recrutement -> Venez poser vos candidatures ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksith

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous

je suis darksith de la guilde des spartiates ( lvl 60), je souhaite trouver un guilde sympa dans laquelle je peu entrer mes perso nunu 104 et sram 134, j'ai également une maison sue sram qui pourrait etre mis a dispo de la guilde ( a voir^^), ma sram est bijou 84, bucheron et chasseur, la nunu est brico et pecheur, je joue multicompte avec yop et osa egalement ( spartiates)

j'espere que mon message vous donnera envie de me recruter, de plus vu que je connais plus ou moin un menbre de votre guilde je donnerai consigne a la mienne de na pas agro vos perco ( on a quelques accord avec d'autres guildes y'a asser de perco dans le jeu pour éviter de se demonter entre nous ^^)

a+++ et en attendant bon jeu

darksith Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelofblood
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bijour bijour t'as candide est pas mal mais tu n'as pas suivi l'exemple de candide si tu veut avoir une chance d'être recruter tu doit suivre les critère mis dans l'exemple merci a toi et à bientôt =) .

Cordialement Angel Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angel-of-oprayhem Index du Forum -> Le recrutement -> Venez poser vos candidatures ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation