guilde angel-of-oprayhem Index du Forum
guilde angel-of-oprayhem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de euryal et mamiloulou ( perso de darksith ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angel-of-oprayhem Index du Forum -> Le recrutement -> Venez poser vos candidatures ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksith

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: candidature de euryal et mamiloulou ( perso de darksith ^^) Répondre en citant

bonjour

veiller trouver ci joint la candid de deux orphelin que j'ai en ma possession:

Euryal ( une des soeurs de meduse qui a ce que l'on dit avais la particularité d'etre immortelle ^^)

sramette lvl 134

tres porter sur l'assistance, pas tres rox mais tres pratique en appuis, bijou 83, bucheron 86 elle se fera un plaisir de vous craft et fm quelques tenues coquettes

elle parcour le monde  des douzes depuis 3 ans ( et oui deja) et cherche une famille sympa dans laquelle elle pourra s'épanouir ( son papa est dans une guilde lvl 60 spartiates en l'occurance mais elle est trop petite pour jouer avec lui ^^)

Mamiloulou

Nunue lvl 104

surtout créer pour le drop tres utile pour les capture en djon également

meme age que euryal

vouia les deux oisillons qui cherhce un foyer , j'aime bien fire les djon style DC, croca, en solo je boucle surtout meumeu; AA; crac pour le drop et connais pas mal de type sympa lvl 100 pour les craft et les FM ( sa peu toujours servir)

sur ce bon jeu et a ++++

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelofblood
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: candidature de euryal et mamiloulou ( perso de darksith ^^) Répondre en citant

Re bijour ^^ t'as candide me plait bien comme sa ton age montre que t'es pas un gamin =) . Pour moi se sera OUI Okay

Cordialement Angel Okay

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: candidature de euryal et mamiloulou ( perso de darksith ^^) Répondre en citant

Bien le bonjour cher ami !

Ta candid' est plutôt plaisante, pour moi ce sera un Grand Oui
A+ sur le jeu ;D

Monts-Blanc
-Dix zombies bah c'est peine perdue.
-Cent zombies fais gaffe à ton cul !
(Linksthesun)

MSN Skype
Limmunite/Doc'
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: candidature de euryal et mamiloulou ( perso de darksith ^^) Répondre en citant

J'suis pour  Very Happy

jbenbass
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: candidature de euryal et mamiloulou ( perso de darksith ^^) Répondre en citant

J'approuve.

Earth-Shield
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: candidature de euryal et mamiloulou ( perso de darksith ^^) Répondre en citant

Bonsoir Smile J'arrive un peu en retard, mais je suis POUR, veilles juste à avoir une orthographe correcte ( Relis toi en vitesse si tu le fais pas ).
  Bonne soirée à toi et à bientôt sur Dofus.

Cordialement,   
Earth-Shield    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: candidature de euryal et mamiloulou ( perso de darksith ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angel-of-oprayhem Index du Forum -> Le recrutement -> Venez poser vos candidatures ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation