guilde angel-of-oprayhem Index du Forum
guilde angel-of-oprayhem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour un iop niveau 109 (The-Catalist) :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angel-of-oprayhem Index du Forum -> Le recrutement -> Venez poser vos candidatures ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahdamante

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un iop niveau 109 (The-Catalist) :D Répondre en citant

Bonjour,

J'ai posé cette candidature pour avoir enfin une guilde sympathique et avec beaucoup d'entraide.
Je suis quelqu'un de très sympathique, qui AIME rigoler et surtout xp! Toujours de bonne humeur, je pourrais apporté l'ambiance voulu Wink et de l'xp pour la guilde ainsi que quelques kamas pour acheté enclos ou maison.

En espérant que vous voudriez bien de moi,

The-Catalist (iop 109) ;D Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monts-blanc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un iop niveau 109 (The-Catalist) :D Répondre en citant

Salut mon p'tit !

Je trouve ta candidature plaisante, mais un peu courte et surtout incomplète !
Je te prierais de revoir :
 -les conditions de recrutements : http://angel-oprayhem.xooit.com/t5-Conditions.htm
 -L'exemple de candidature : http://angel-oprayhem.xooit.com/t6-Candidature-votre-pseudo.htm

Essaye d'en refaire une nouvelle adaptée selon ces deux critères. Pour moi, c'est Non, en attendant ta nouvelle candidature.

Monts-blanc

-Dix zombies bah c'est peine perdue.
-Cent zombies fais gaffe à ton cul !
(Linksthesun)

MSN Skype
Angelofblood
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un iop niveau 109 (The-Catalist) :D Répondre en citant

Bijour bijour euh ben mont-blanc a raison ^^' tu n'as pas lu le règlement ni les conditions tu devrais revoir tous sa et refaire une candide . Pour l'instant sa seras non mais tu as une seconde chance profite s'en Wink A bientôt .

Cordialement Angel Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un iop niveau 109 (The-Catalist) :D Répondre en citant

Hello,

J'avoue que ta candidature est très minime, on en sait que très peu sur toi (ton expérience, depuis combien de temps tu joues, tes anciennes guildes, et si tu veux en parler même un minimum, ta vie IRL, tes centres d'intérêt, tes passions...).
Etoffe un peu, ce principe de candidature nous permet de voir qui on va intégrer dans le guilde pour être sûr que la bonne entente soit des deux côtés, c'est bête mais ça évite de futurs litiges dûent à des caractères opposés.
Lorsque l'on refuse certaines candidatures, c'est pas contres la personnes mais justement pour parce-que l'on sait si on va s'entendre ou pas.

Voilà dont une réponse qui te permet d'en savoir un peu p^lus sur el refus que je suis obligé de te mettre pour le moment mais j'espère voir bientôt une nouvelle candidature de toi qui nous permettra d'en savoir un peu plus et de pouvoir décider par la suite de ton intégration, ou pas!

Sur ce bon jeu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Candidature pour un iop niveau 109 (The-Catalist) :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angel-of-oprayhem Index du Forum -> Le recrutement -> Venez poser vos candidatures ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation