guilde angel-of-oprayhem Index du Forum
guilde angel-of-oprayhem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jupiity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angel-of-oprayhem Index du Forum -> Le recrutement -> Venez poser vos candidatures ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Canidature
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Jupiity

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Jupiity Répondre en citant

Bonjour à tous , voici ma candidature

Votre nom IG : Jupiity
Votre niveau :122
Votre classe :Sram 
depuis combien de temps vous  jouez :
Ah la.. c'est assez compliquer... j'explique ; j'ai jouer 2ans puis suite à un hack, j'ai arrêter 2 ans , puis   j'ai repris il y a de cela 3 mois.                                                                                        
Votre motivation dans le jeu : Tout d' abord et avant toute chose c'est de m'amuser. Mais la j'essaie de craft ma panoplie meulou. j'essaie aussi d’acquérir un bon niveau en pvp sans être exo ^^
Pourquoi nous rejoindre :Je suis à la recherche d'une guilde sympa. j'ai vu votre forum , j'y ai jeter un coup d' oeil et j'ai adorer votre façon de voir le jeu.
Votre âge :17 ans . Dans 1 ans je serais majeure ! Smile

En espérant que ma candidature vous à plu. Bon jeu à tous!
PLAY FOR FUN

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monts-blanc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Jupiity Répondre en citant

Salut !

Ta candidature est correcte, pour moi c'est Oui
A+

Monts-blanc.
-Dix zombies bah c'est peine perdue.
-Cent zombies fais gaffe à ton cul !
(Linksthesun)

MSN Skype
jbenbass
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Jupiity Répondre en citant

Pareil, condidature correct, limite administrative (perso je suis pas trop truc tout fait mais bon vu le temps que je passe sur le forum je vais pas ouvrir ma gueule xD)^^
Néanmoins tu as joué le jeu alors +1^^

Earth-Shield
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Jupiity Répondre en citant

Bonsoir Jupiity,
  Candidature remplissant les conditions mais tu t'es pas trop foulé Mort de Rire . Sinon puisque tout y est et que ça me convient, je vote POUR.

Jupiity

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Jupiity Répondre en citant

Merci beaucoup à vous tous!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Jupiity Répondre en citant

Bisoir je viens clôturer se vote . Cette candide me va texte bien organiser t'as bien suivi l'exemple , t'as mémé lu tout se qui falais chapeau =p. pour moi sa seras un grand oui et l'accord pour que tu nous rejoigne adresse toi a earht-shield ou angeloftime pour le recrutement .

A bientôt

Cordialement Angel Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Jupiity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angel-of-oprayhem Index du Forum -> Le recrutement -> Venez poser vos candidatures ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation