guilde angel-of-oprayhem Index du Forum
guilde angel-of-oprayhem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The-Catalist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angel-of-oprayhem Index du Forum -> Le recrutement -> Venez poser vos candidatures ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahdamante

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: The-Catalist Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 16 ans et je joue avec un iop de niveau 109 s'appelant "The-Catalist".

Je joue a Dofus depuis 5 ans mais j'ai fais quelques poses pour raisons personnels et a cause d'internet.

Pourquoi vous rejoindre? Parce que je cherche depuis longtemps une guilde avec beaucoup d'entraide et qui aime rigolé avec une bonne ambiance. Vu que je me connecte souvent, des fois je me sens seul parce qu'il y a personne.

En espérant que vous accepteriez de me prendre,

The-Catalist.

FUN,PLAY FOR Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelofblood
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: The-Catalist Répondre en citant

Salut euh ben bon ces pas encore parfait mais ces déjà bien mieux que la dernière fois . Bon ben y a les plus grosse info , t'aurais pu rajoutez 1/2 lignes mais ces pas grave ^^. Pour ma part sa serras OUI mais faudra montrer t'es preuves Wink.

Cordialement Angel Okay

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: The-Catalist Répondre en citant

Bonjour The-Catalist,
  Présentation très limitée, on ne sait rien de toi InRealLife, et les informations IG sont pas très riches non plus...
Je reste donc NEUTRE.

Limmunite/Doc'
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: The-Catalist Répondre en citant

Neutre aussi un peu plus de détail serait le bienvenue  Very Happy

Rahdamante