guilde angel-of-oprayhem Index du Forum
guilde angel-of-oprayhem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The-Catalist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angel-of-oprayhem Index du Forum -> Le recrutement -> Venez poser vos candidatures ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahdamante

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: The-Catalist Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 16 ans et je joue avec un iop de niveau 109 s'appelant "The-Catalist".

Je joue a Dofus depuis 5 ans mais j'ai fais quelques poses pour raisons personnels et a cause d'internet.

Pourquoi vous rejoindre? Parce que je cherche depuis longtemps une guilde avec beaucoup d'entraide et qui aime rigolé avec une bonne ambiance. Vu que je me connecte souvent, des fois je me sens seul parce qu'il y a personne.

En espérant que vous accepteriez de me prendre,

The-Catalist.

FUN,PLAY FOR Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelofblood
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: The-Catalist Répondre en citant

Salut euh ben bon ces pas encore parfait mais ces déjà bien mieux que la dernière fois . Bon ben y a les plus grosse info , t'aurais pu rajoutez 1/2 lignes mais ces pas grave ^^. Pour ma part sa serras OUI mais faudra montrer t'es preuves Wink.

Cordialement Angel Okay

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: The-Catalist Répondre en citant

Bonjour The-Catalist,
  Présentation très limitée, on ne sait rien de toi InRealLife, et les informations IG sont pas très riches non plus...
Je reste donc NEUTRE.

Limmunite/Doc'
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: The-Catalist Répondre en citant

Neutre aussi un peu plus de détail serait le bienvenue  Very Happy

Rahdamante

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: The-Catalist Répondre en citant

Bon ok Smile

- The-Catalist - Iop full sagesse mais niveau 120 Terre - Niveau 109 - Système Corps à Corps : Epée

Voilà Razz

Angelofblood
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: The-Catalist Répondre en citant

Prend exemple sur juppity Wink

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: The-Catalist Répondre en citant

Sinon tu peux éditer ta candidature aussi ... et parles nous de toi aussi ca serait pas mal.

Monts-blanc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: The-Catalist Répondre en citant

Salut !

Idem que Earth-Shield, quelques renseignements IRL et IG seraient pas mal !
Edit ton post en rajoutant 2-3 trucs et c'est Ok, Sinon ce sera Non.

Monts-blanc
-Dix zombies bah c'est peine perdue.
-Cent zombies fais gaffe à ton cul !
(Linksthesun)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: The-Catalist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angel-of-oprayhem Index du Forum -> Le recrutement -> Venez poser vos candidatures ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation