guilde angel-of-oprayhem Index du Forum
guilde angel-of-oprayhem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mme-roxxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angel-of-oprayhem Index du Forum -> Le recrutement -> Venez poser vos candidatures ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mme-roxxe

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Mme-roxxe Répondre en citant

Salut salut !

Je me présente : IG : Je m'apelle Mme-roxxe, Iopette feu level 115, élément sagesse.
                         IRL : Je m'apelle Sandra, j'ai 17 ans, je suis Boulangère, et j'habite en Suisse.

Je joue depuis actuellement 4 ans a dofus, j'ai déjà fait pas mal de serveur. Mais Maimane et le seul a avoir une tel "Ambiance" d'entraîde, mais aussi un nombres incroyables de "Kikoo" >.<, et oui, y'a aussi des points négatifs, comme partout !

Ma motivation en jeu ?? Je serais pas dire xD, je suis la pour m'amusez, voir des amis, j'adore aidez les personnes, parlez =X, mais surtout, ce n'est que un jeux ... Je le le prend pas au "sérieux" comme certaines personnes. A être addict a des Pixel...

Vous rejoindre, car déjà sa sera la première "vrai Guilde" dans lequelle je vais peux-être venir, dans le sens ou il y'a une "organisation", un forum, des sorties, des rang attribués, ect... J'ai aussi fait la rencontre du meneur, donc si l'état d'esprit et le même dans la guilde que le meneur, j'approuve !! Cool

Mme-roxxe ! Fun, play for ;p

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limmunite/Doc'
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Mme-roxxe Répondre en citant

100% pour c'est génial. T'es ou en suisse? ^^' nous dans le doubs en France c'est frontalier

Angelofblood
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Mme-roxxe Répondre en citant